Cracheur de feu Bordeaux Aron * Gironde

Cracheur de feu Bordeaux Gironde

Cracheur de feu Bordeaux Aron * Gironde

Note : ★★★★★ 5 basée sur 1 votes
1 5 1

« Voir tous les avis clients »

Cracheur de feu Bordeaux Aron

Cracheur de feu Bordeaux

Cracheur de feu Bordeaux Aron enflammera vos événements en Gironde. En outre, cet expert dans le domaine de l’art des flammes, de la manipulation de feu et de la pyrotechnie apportera un visuel incroyable à votre mariage, un anniversaire, une soirée en discothèque, à toutes vos cérémonies festives et manifestations événementielles.

Aron, torse nu, vous fera découvrir un spectacle de cracheur de feu unique sur Bordeaux ! Pour cela, le Bordelais crée un show scénique adapté à l’occasion. En quelque sorte, il prêtera attention à vos besoins afin de vous offrir un flamboyant moment. Effectivement, sa performance sera en adéquation au thème de votre soirée ou la nature de votre événement. En clair, c’est du sur mesure.

En intérieur comme en extérieur, de jour comme de nuit, le performer des flammes en Gironde enflammera son public grâce à ses prouesses techniques dans l’art de la manipulation du feu. Aussi, ses animations déplacent les foules lors d’événements en plein air, des concerts, la fête de la musique, Carnaval, Mardi gras, etc.

Show de cracheur de feu en Gironde

Cracheur de feu Gironde

Torches de feu, Bolas, bâton d’incendie aussi nommé bâton du diable, matraques, cerceaux de feu, staff, Hula Hoop, éventails et mains de feu, corde à sauter enflammée… Accompagné de ses ustensiles et de ses accessoires, notre cracheur de feu en Gironde impressionne et captive l’attention du public.

Outre cracher du feu, Aron avale également les flammes. Oui, c’est aussi un avaleur de feu ! En fait, il maîtrise tous les arts de ce domaine. Afin de pouvoir surprendre ses clients, mais aussi par passion, le performer c’est spécialisé dans la maitrise de plusieurs disciplines. En clair, vous l’appelez et il va allumer votre veillée. Aron va embrasser la soirée. L’atmosphère deviendra incandescente ! Toutes vos circonstances ne seront que plus chaudes !

Échauder le thermomètre est une chose ! Par contre, échauder le public en est une autre. Selon votre demande, il se peut très bien que l’artiste choisisse l’une ou l’autre personne de la foule et l’incorpore dans son spectacle. C’est toujours amusant de voir un ou une amie proche tirée au sort, de la voir embarrassée de devenir un instant le centre d’intérêt. Mais, du coup, cela crée une interaction supplémentaire avec l’artiste et son public.

Dites OUI à une animation de feu pour votre mariage

Cracheur de feu mariage Bordeaux

Apportée de chaleur en conviant un cracheur de feu pour votre mariage à Bordeaux. Qui plus est, vos invités seront bluffés ! En effet, voir l’artiste évoluer torse nu en crachant du feu, mais aussi en jonglant avec des torches enflammées est une animation qui retiendra tous les suffrages.

Ce jour exceptionnel doit être le plus beau de votre vie ! Donc, ne minimisez pas sur l’ambiance ni sur le visuel ! Mettez le paquet ! Le jour où vous cèlerez votre union, celui où vous vous direz oui doit être inoubliable.

Votre promise sera vêtue de sa magnifique robe blanche. Son carrosse la conduira à la mairie, à l’église ou au lieu de culte, à la salle des festivités. De même, Aron, l’un de nos excellents cracheurs de feu en Aquitaine pourra accompagner chacun de vos déplacements et de vos moments durant votre journée et soirée.

Pour résumer, Aron marquera d’une empreinte brûlante chacun de vos instants. Alors, n’hésitez plus ! Dites « OUI » au cracheur de feu pour votre mariage en Gironde ! Premièrement, il enflammera votre célébration. Deuxièmement, il inscrira d’impérissables souvenirs dans les mémoires de toutes et de tous.

La sécurité de tous est de mise !

Jongleur de feu Bordeaux

Manier les flammes, être jongleur et cracheur de feu à Bordeaux ne s’improvise pas ! C’est tout de même très risqué comme profession ! Non seulement c’est dangereux pour le performer, mais surtout si l’art des flammes est mal maîtrisé cela peut devenir extrêmement dangereux pour les sectateurs ! Donc, il est primordial de faire appel aux services de professionnels avérés dans le domaine de la manipulation du feu.

Le performer doit être capable de prendre en considération une multitude de facteurs. Effectivement, pour ne pas risquer la sécurité du public ainsi que la sienne, il doit prendre en compte la distance avec ses spectateurs. Aussi, pour les spectacles de cracheur de feu à l’extérieur sur Bordeaux, le temps est un élément qui ne doit surtout pas être négligé. Par exemple, s’il y a trop de vent, l’artiste doit être capable de correctement se diriger. De même, il doit pouvoir être en mesure dirigé ces jets de flammes en fonction de la météo.

Pour les prestations en intérieur, le performer doit tenir compte de la hauteur sous plafond. Encore, il vous demandera de diminuer ou d’éteindre la ventilation ou la climatisation. Vous organisez un événement public dans un parc des expositions ?Alors, la présence d’un pompier devra certainement être requise. Référez-vous aux termes de location de la salle stipulés dans votre contrat. Si rien n’y est spécifié, demandé toujours un accord écrit du propriétaire ou du locataire des lieux. En somme, avec un véritable cracheur de feu professionnel à Bordeaux, le facteur risque sera diminué à 0 !

Le saviez-vous ?

Cracheur de feu Aquitaine

Cet art existe depuis l’antiquité. Les égyptiens, les Romains ou d’autres civilisations plus anciennes comme les Mayas, les Aztèques ou encore les Incas effectuaient déjà des rituelles ou des cérémonies avec des cracheurs de feu. Depuis tout temps, le feu passionne et captive. Simplement, ne vous êtes vous pas déjà posé au bord d’un feu, à contempler les flammes ou les braises ? À vous laisser plonger d’envoûtement pendant de longs instants ? Vous avez vécu une déconnexion de la réalité. Un genre de lâcher-prise !

Des années 20 jusqu’aux années 2000, le cracheur de feu à Bordeaux est un artiste ou un technicien principalement issu du cirque. Effectivement, maîtriser cet art ne s’improvise pas. Il en faut de la technique. Mettre du liquide inflammable dans la bouche (eau de feu, pétrole désaromatisé, kerdane, petrane, ou autre) puis le cracher en le vaporisant en direction d’une torche n’est pas si simple à faire.

En première vue, cela pourrait paraître simple. Mais, pour que le rendu soit optimal, afin que le public ait l’impression que les flammes sortent directement de la bouche du performer et aussi pour ne pas avaler le liquide inflammable, il faut au préalable avoir suivi une formation. D’ailleurs, les meilleurs cracheurs peuvent tenir une flamme pendant de longs instants d’affilée. De même, ils peuvent les avaler pendant plusieurs minutes jusqu’à les éteindre directement dans leur bouche.

Cependant, depuis les années 2000, cette discipline s’est largement démocratisée. Des écoles de cirques donnent des cours à chaque personne qui le souhaite. De ce fait, des interprètes de tout genre, principalement des artistes de nuit comme le fameux gogo danseur ou encore le stripteaseur de Bordeaux, se sont mis à la manipulation des flammes.

En partenariat avec les performer de feu de l’agence Events Store.

Passion Mens

Avis clients de Cracheur de feu Bordeaux Aron * Gironde

Avis clients Passion Mens

Belle prestation

★★★★★
5 5 1
Très belle prestation de Aron pour l'anniversaire les 40 ans de Lucie. Elle a été ravie comme tous les invités présents. À refaire.

Laissez-nous votre avis :

Nom
Email
Titre
Note
Avis

Notre revue de striptease des Passion Mens vous invite à découvrir :