Engagements des prestataires inscrits / figurants sur le site www.passionmens.com

 

  1. Le prestataire inscrit et référencé sur le site www.passionmens.com certifie avoir pris connaissance du fonctionnement de la boutique E-commerce du site www.passionmens.com.

 

ARTICLE I – FONCTIONNEMENT

La société PASSION SPECTACLES SA exploitant de la boutique E-commerce du site www.passionmens.com propose à des clients une vente de mise en relation d’un ou plusieurs prestataires figurant sur un catalogue général des prestataires du site. Lors d’une réservation en ligne d’un client via la boutique E-commerce du site Internet www.passionmens.com et après avoir vu avec le Prestataire ses disponibilités pour le jour et l’horaire souhaité de sa prestation par le client, L’Entreprise factura alors au client une mise en relation permettant au Prestataire d’entrer en contact avec ce dernier afin de définir des modalités du règlement de la facture de sa prestation et des points d’organisation.

 

ARTICLE 2 – INSCRIPTION DANS LE CATALOGUE GÉNÉRAL DES PRESTATAIRES

Le Prestataire autorise l’Entreprise à proposer ses services aux clients. Le prestataire atteste pouvoir apporter une facture de sa prestation aux clients soit via un statut d’auto-entreprise, de micro-entreprise, d’entreprise, de société, via une société de facturation tierce. Le Prestataire est libre d’accepter ou de refuser la mise en relation proposée par l’Entreprise. Le Prestataire pourra à tout moment de son choix demander à l’Entreprise par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception, de ne plus effectuer la vente d’une mise en relation incluant ses services.

 

ARTICLE 3 – FACTURATION DE LA PRESTATATION

Le Prestataire atteste avoir pris connaissance du fonctionnement de l’Entreprise et de pourvoir apporter une facture de sa prestation aux clients qui auront réservés une mise en relation pour ses services.

 

  1. Sauf cas de force majeur (reconnus par la législation du pays du travail), le Prestataire s’engage à honorer toute prestation provenant de l’entreprise PASSION SPECTACLES SA qu’il aura au préalable accepté, dans le cas contraire il pourra lui être demandé de régler à l’entreprise PASSION SPECTACLES SA un dédommagent égale au frais ou aux pertes engendrés par son désistement.

 

  1. Une fois une demande de prestation transmise au prestataire, celui-ci aura un délai maximum de 48 heures pour entrer en contact avec le client sauf dans le cas d’une commande de dernière minute passée le jour même ou la veille du jour de la date de la prestation, dans ce cas uniquement le prestataire devra entrer obligatoirement en contact avec le client le jour même de la commande.

 

  1. Striptease pour les particuliers (uniquement pour les commandes passées au minimum 1 semaine à l’avance) : le Prestataire effectuera un spectacle de 12 à 20 minutes avec le thème / costume choisi par le client lors de la commande, et restera présent 15 minutes minimum après le spectacle durant lesquels il pourra prendre un verre de l’amitié et procéder à une séance photos souvenirs avec les participants ci ceux-ci le souhaitent.